Le site de « The Embassy », c’est mon projet-bébé. C’est celui qui m’a donné l’impulsion de faire le grand saut dans le vide
– « On te fait confiance »
– « Ah euh, ok »
Alors, j’ai commencé par bidouiller : des heures de recherches pour faire EXACTEMENT ce que j’avais en tête. Les premières propositions étaient complètement surréalistes, farfelues et irréalisables techniquement sans bourrer le site d’un code imbuvable. Je suis redescendue sur terre et j’ai fait naître, le 10 janvier 2022, mon premier projet « pro ».
Grâce à la création de ce site Internet pour mon école de danse préférée, j’ai découvert et appris plein plein plein de trucs. Je ne vous dis pas ma fierté quand le « Calendrier » s’est affiché comme je le voulais et que j’ai compris comment fonctionnaient les Listings et les Query pour afficher les posts que je voulais où je voulais (c’est chinois, je sais, mais je suis excitée).
Depuis, j’essaie de l’améliorer petit-à-petit pour le rendre le plus user-friendly possible. Il n’est pas parfait parce que c’est une de mes premières réalisations complètes, mais je l’aime. C’est comme l’aîné de la famille quoi (NdA : je suis l’aînée de ma famille).
Grâce à la refonte de ce site Internet, les résultats en matière de référencement naturel et visibilité sur Google ont fait des bons de géant. J’y ai ajouté mon petit grain de sel toute cette année et je dois dire que je ne suis pas peu fière de voir que ce site est super bien placé sur des mots-clés comme « bachata bruxelles » ou « cours de salsa ».